Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après 60 ans d'histoire, les magasins Charles Vögele sont appelés à disparaître en Suisse (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Le nouveau propriétaire de la chaîne de magasins de mode Charles Vögele a entamé la mue de son réseau en Suisse. Les premiers points de vente OVS ont commencé à remplacer ceux de Charles Vögele.

Cinq magasins OVS sont déjà en activité à Lausanne, Crissier (VD), Genève, Bâle et Stans, peut-on lire sur le site du numéro un italien du prêt-à-porter, confirmant une information publiée jeudi par le magazine alémanique Bilanz.

Selon le plan mis en place par OVS, une grande partie des succursales Charles Vögele aura changé de nom d'ici l'été. L'enseigne disparaîtra après 60 ans d'histoire pour laisser la place à des magasins OVS.

Pour rappel, le groupe de confection schwyzois en difficultés chroniques depuis plusieurs années a été repris à mi-décembre 2016 par des investisseurs italiens, dont la chaîne de mode transalpine OVS, regroupés au sein de la société Sempione Retail.

En janvier, l'entreprise a annoncé la suppression de 100 emplois sur 320 à son siège principal de Pfäffikon. En Suisse, la Charles Vögele compte 163 boutiques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS