Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cyclisme - L'Autrichien Marco Haller (Katusha) a gagné au sprint la 4e étape du Tour de Pékin, 165,5 km entre Yangping et Chang Ping.
L'Allemand Tony Martin (Omega Pharma), tenant du titre, gardant la tête de l'épreuve à la veille de l'arrivée, bien placé pour un doublé.
Haller, 21 ans, a précédé sur la ligne les Italiens Alessandro Petacchi (Lampre), deuxième, et Elia Viviani (Liquigas), troisième. "Avec un final comme celui-là, c'est comme au casino, il faut être au bon moment au bon endroit, a-t-il commenté. Aujourd'hui la chance était avec moi, j'avais de bonnes jambes, tout était réuni."
Martin, champion du monde du contre-la-montre et vainqueur en solitaire de la 2e étape, mercredi, est en passe de réaliser le doublé en Chine après avoir gagné l'an dernier la première édition de cette dernière épreuve de l'année inscrite au calendrier mondial (WorldTour).
Il entamera samedi la dernière étape avec 40 secondes d'avance sur son suivant immédiat, l'Italien Francesco Gavazzi (Astana), vainqueur au sprint de la 3e étape, jeudi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS