Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Près de deux heures et demie d'efforts ont été nécessaires à Belinda Bencic pour passer le 1er tour du tournoi WTA de Pékin face à l'Américaine Madison Brengle.

La St-Galloise s'est imposée 6-7 (4/7) 6-4 6-3 contre la 37e joueuse mondiale.

Dans cette bataille marquée par douze breaks, dont sept en faveur de Bencic, la Suissesse a fini par prendre le dessus en commettant notamment moins d'erreurs. Brengle a commis neuf doubles fautes. L'Américaine de 25 ans, qui connaît ce printemps son meilleur classement dans la foulée de son accès aux 8es de finale à l'Open d'Australie, a en tout cas permis à son adversaire de se mettre rapidement dans le bain.

Défaite au premier tour à Wuhan (Chine) la semaine passée, Bencic se devait de réagir pour garder une petite chance de participer au Masters de Singapour, dans quinze jours. Elle figure actuellement au 13e rang mondial sur douze mois de même qu'à celui de la Race (depuis le 1er janvier). Huit joueuses seront qualifiées pour Singapour, mais la no 1 mondiale Serena Williams a déclaré forfait, ce qui laisse une place ouverte à la 9e.

Bencic affrontera la Croate Mirjana Lucic-Baroni (WTA 80) au 2e tour de ce tournoi pékinois doté de 4,8 millions de dollars. Lucic-Baroni, 33 ans, a perdu la seule rencontre disputée à ce jour contre la St-Galloise, en juin dernier à Birmingham (GB).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS