Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky retrouve le sourire.

La Vaudoise (WTA 17) s'est qualifiée pour les 8es de finale du tournoi de Pékin en battant 7-5 6-2 la qualifiée colombienne Mariana Duque-Marino (WTA 79) au terme d'une rencontre qu'elle a dominée de bout en bout avec autorité.

Dans le creux de la vague durant tout l'été, Bacsinszky semble être sur la bonne voie, celle qui doit lui redonner confiance et lui permettre de retrouver son niveau. Ce deuxième succès de rang, après trois mois de disette et quatre éliminations consécutives subies à Toronto, Cincinnati, New Haven et l'US Open, en atteste.

Face à Duque-Marino - contre qui elle mène désormais 3-1 -, la Vaudoise n'a jamais cessé de faire la course en tête. Elle aurait même pu faire la différence plus rapidement si elle n'avait pas perdu le bénéfice d'un break d'avance dans chacune des deux manches. Elle a conclu sur sa première balle de match, après un peu plus de 1h20 de jeu.

Au prochain tour, Bacsinszky encore monter d'un cran face à l'Espagnole Carla Suarez Navarro (WTA 12), contre qui elle affiche un bilan défavorable (3-1). Pour rappel, la Vaudoise doit atteindre au minimum les quarts de finale à Pékin pour demeurer dans la course au Masters. Elle a commencé sa semaine à la quatorzième place de la Race, à 557 points de la huitième et dernière place qualificative pour Singapour actuellement occupée par la Tchèque Karolina Pliskova.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS