Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suissesses ont réussi leur entame au Championnat du monde à Pékin. Elles ont battu l'Allemagne 7-5, après avoir mené 7-1 à la mi-match.

La skip de Baden Regio Alina Pätz a su écarter le danger à la fin du 3e end, en éjectant avec brio deux pierres allemandes de la maison. Un mauvais coup à ce moment-là aurait pu faire basculer la rencontre. Mais plutôt que de risquer de se faire voler une pierre, les Helvètes inscrivaient finalement quatre points d'un coup, avant de définitivement passer l'épaule deux ends plus tards.

Dans la deuxième partie du match, les Allemandes ont pu éviter une défaite fleuve mais sans jamais plus réellement mettre en danger leurs adversaires.

Nicole Schwägli, Marisa Winkelhausen, Nadine Lehmann et Alina Pätz avaient à chaque fois battu cette équipe d'Allemagne dans le Round Robin sur la route de leurs titres mondial et européen en 2015.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Baden Regio affrontera les Chinoises de l'ex-championne du monde Wang Bingyu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS