Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Martina Hingis et Sania Mirza n'ont de toute évidence pas d'adversaire à leur mesure en cette fin de saison.

La Saint-Galloise et l'Indienne se sont qualifiées pour la finale du double à Pékin, où elles chercheront à remporter leur huitième titre de l'année et leur quatrième tournoi consécutif, série en cours depuis l'US Open.

La paire Hingis/Mirza s'est débarrassée sans peine des Chinoises Chen Lang/Yafan Wang 6-2 6-3. La Saint-Galloise aura l'occasion de soulever un neuvième trophée en 2015 (elle avait également gagné à Brisbane en début d'exercice, mais avec Sabine Lisicki), un quarante-neuvième en double sur l'ensemble de sa carrière. En finale, le duo affrontera la paire de Taipei Hao-Ching Chan/Yung-Jan Chan.

Avec Mirza, Hingis a remporté deux titres en Grand Chelem, Wimbledon et US Open, ainsi que les tournois d'Indian Wells, Miami, Charleston, Canton et Wuhan. Les deux femmes en tête du classement mondial (Mirza no 1 et Hingis no 2) n'ont perdu qu'une seule finale, à Rome au mois de mai.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS