Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Mark Webber (Red Bull) subira une pénalité de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, dimanche. Il avait changé de boîte de vitesses après le GP de Grande-Bretagne.
L'équipe Red Bull a découvert après la course de Silverstone, remportée par Webber, qu'il fallait changer la boîte de vitesses sur la monoplace de l'Australien et donc qu'il allait falloir la changer avant Hockenheim, où se disputera dimanche la 10e manche du Championnat du monde de Formule 1.
Chaque boîte de vitesses devant effectuer cinq courses minimum, selon le règlement, celle de Webber n'a pas atteint ce cap et il repart avec une boîte neuve, d'où la pénalité de cinq places sur la grille, inévitable car fixée par le règlement, qui sera appliquée à son résultat samedi après-midi en qualifications. L'Allemand Nico Rosberg (Mercedes) avait reçu la même pénalité la veille pour le même motif.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS