Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le latéral gauche de l'Atlético Madrid Filipe Luis, sorti sur civière jeudi lors du succès contre le Lokomotiv Moscou en Europa League (5-1), souffre d'une fracture du péroné de la jambe gauche.

Cette blessure risque de priver l'international brésilien du Mondial 2018. Le club espagnol n'a pas précisé la durée de son absence. Mais selon la presse espagnole, des cas similaires par le passé avaient impliqué au moins deux mois d'indisponibilité, ce qui laisse penser que Filipe Luis pourrait ne pas rejouer avec l'Atlético cette saison.

En l'état, sa présence dans la liste des 23 Brésiliens pour le Mondial en Russie (14 juin-15 juillet) se complique également puisqu'il devra retrouver le rythme de la compétition pour espérer y figurer. Filipe Luis est d'ores et déjà forfait pour les matches amicaux du Brésil contre la Russie (23 mars) et l'Allemagne (27 mars), pour lesquels il avait été convoqué par le sélectionneur Tite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS