Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La championne de Suisse Alexia Paganini s'est qualifiée pour le libre des Mondiaux de Milan. Elle a terminé 19e du programme court, avec 57,86 points.

C'est Caroline Kostner mène le bal avec 80,27 points. L'Italienne devance d'un souffle la championne olympique russe Alina Zagitova (79,51 points), alors que la 3e place est occupée par la Japonaise Satoko Miyahara (74,36 points).

Alina Zagitova est restée loin du record du monde qu'elle a établi aux JO de Pyeongchang (82,92 points). La Russe n'accuse cependant que 76 centièmes de retard sur Caroline Kostner, un écart que la jeune Russe de 15 ans aura cependant toutes les chances de combler lors du programme libre vendredi soir.

Alexia Paganini (16 ans), qui occupait le même rang après le programme court à Pyeongchang (21e au final aux Jeux), peut se montrer satisfaite de sa prestation. Elle a amélioré de 2,6 points son record personnel, établi en Corée du Sud. La Grisonne, qui vise le top 15, n'accuse que 2,32 points de retard sur la 13e place.

La septième des derniers Européens a plutôt bien maîtrisé sa combinaison triple Toeloop/triple Toeloop, son triple Rittberger et son double Axel mercredi. En progrès sur ses séquences de pas, elle a par ailleurs obtenu le niveau de notation maximal (4) pour deux de ses trois pirouettes (une seule à Pyeongchang).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS