Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Miranshah - Des missiles tirés depuis des drones américains ont détruit un campement d'entraînement des talibans et d'Al-Qaïda au Waziristan du Nord, au Pakistan. Au moins 14 morts ont été dénombrés parmi les insurgés, selon des responsables de la sécurité.
La salve d'au moins 12 missiles visait la zone de Lowara Mandi au Waziristan du Nord, une des régions tribales près de la frontière avec l'Afghanistan, connue pour être un bastion de combattants talibans et d'Al-Qaïda.
Il s'agit de la deuxième frappe dans cette région montagneuse depuis dimanche, lorsqu'un drone américain avait tiré quatre missiles tuant deux insurgés.
Les forces américaines basées en Afghanistan mènent régulièrement des attaques dans les zones tribales pakistanaises, qui servent de bases arrière aux talibans afghans, avec le soutien des talibans pakistanais, pourchassés par les forces étrangères en Afghanistan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS