Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Muzzaffarabad - Au moins dix-huit enfants ont péri ce mardi dans un bus scolaire qui est tombé dans une rivière dans le nord-est du Pakistan. Une dizaine sont portés disparus, ont annoncé les autorités locales.
Le minibus transportait 35 élèves âgés de dix à quinze ans quand le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule qui a plongé dans la rivière Jhelum, à environ 28 km de Muzaffarabad, la capitale de la partie du Cachemire administrée par le Pakistan, a annoncé Ghulam Akhbar, le chef de la police de la ville.
"Dix-huit corps ont été retrouvés", a déclaré un représentant local, Shahid Mahmood. "Seuls cinq enfants ont été secourus vivants", a déclaré Chaudhry Imtiaz, un haut responsable de l'administration de Muzaffarabad.
Parmi les enfants décédés figurent sept orphelins dont les parents étaient morts dans le séisme de 2005 et qui avaient été adoptés par des proches. Le Cachemire est une région montagneuse et ses routes sont réputées dangereuses.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS