Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Peshawar - Au moins 42 combattants insurgés ont été tués dans une frappe aérienne menée par l'armée pakistanaise dans une zone tribale du nord-ouest du pays à la frontière avec l'Afghanistan. La frappe visait un rassemblement de combattants insurgés.
Elle s'est produite dans la vallée de Tirrah, dans le dictrict de Khyber. "Au moins quarante-deux combattants du Lashkar-e-Islam ont été tués et deux de leurs caches ont été détruites", a précisé le chef de l'administration de Khyber.
Le Lashkar-e-Islam (LeI, L'Armée de l'Islam) est le principal groupe rebelle actif dans la région de Khyber. Le LeI a des liens avec les talibans mais opère de manière autonome.
La passe de Khyber est la principale route empruntée par les convois de ravitaillement des forces occidentales qui combattent les talibans en Afghanistan. Ces convois y sont régulièrement attaqués par des rebelles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS