Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Islamabad - Les forces de sécurité pakistanaises ont arrêté vendredi deux kamikazes présumés à Islamabad, a annoncé le ministre de l'Intérieur Rehman Malik. Il a indiqué que des attentats contre le Parlement et une mosquée avaient été déjoués.
"Nous avons déjoué un complot pour un attentat contre le Parlement et les bâtiments voisins et contre une mosquée et nous avons arrêté deux rebelles", a déclaré M. Malik sur la télévision d'Etat.
L'un des hommes arrêtés vient de la ville de Bannu (nord-ouest) et prévoyait de commettre un attentat suicide contre une mosquée dans une zone résidentielle où vivent des occidentaux et des Pakistanais aisés.
Un responsable de la police d'Islamabad, Bani Amin, a confirmé les arrestations et qu'un attentat contre une mosquée était planifié.
"Les interpellations ont eu lieu aujourd'hui à Islamabad. Ils (les hommes) portaient des vestes pour un attentat suicide. Leur cible était une mosquée d'Islamabad", a-t-il dit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS