Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Islamabad - Deux militants ont été tués par un drone américain dans la zone tribale du nord-ouest du Pakistan, ont annoncé des responsables des service de sécurité. Deux militants ont été blessés.
Le drone a pris pour cible une habitation dans la région de Mir Ali, à environ 30 km à l'est de Miranshah, principale ville du Waziristan du Nord, l'un des fiefs des talibans liés à Al-Qaïda.
"C'était l'attaque d'un drone. Le drone a tiré un missile sur une habitation et celle-ci a été complètement détruite", a déclaré un responsable des services de renseignement à Miranshah.
La dernière frappe par un drone américain remonte au 19 juin où, dans la même région, 11 islamistes avaient été tués par le tir de deux missiles.
Plus de 900 personnes ont été tuées par une centaine de frappes de drones américains au Pakistan depuis août 2008, selon les responsables militaires pakistanais. Ces attaques, qui ont attisé les sentiments anti-américain au sein de la population pakistanaise, sont officiellement dénoncées par Islamabad.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS