Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Poursuivant sa croissance après neuf mois, le groupe bâlois de transport et de logistique Panalpina a vu ses revenus s'étoffer, ceux-ci passant en l'espace d'un an de 3,86 à 4,06 milliards de francs (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Panalpina a poursuivi sa croissance après neuf mois en 2017. Etoffant ses revenus, le groupe bâlois de transports et de logistique a dégagé un bénéfice net de 48,4 millions de francs, contre 46,5 millions un an auparavant.

Le chiffre d'affaires net s'est hissé à 4,065 milliards de francs, contre 3,863 milliards entre janvier et fin septembre 2016, écrit jeudi la multinationale établie à Bâle. Le résultat d'exploitation avant intérêts et impôts (EBIT) s'est pour sa part inscrit à 72,1 millions de francs, contre 67,5 millions douze mois auparavant.

Evoquant ses perspectives pour la suite de l'exercice, le groupe rhénan se veut confiant, s'estimant prêt à affronter la haute saison en matière de fret aérien. Panalpina, qui ne livre pas de prévisions chiffrées, note cependant s'attendre à un développement limité dans le transport maritime, les marges y demeurant faibles en raison d'un système de gestion informatique inefficient.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS