Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Panalpina a multiplié son bénéfice net par plus de sept l'an dernier à 86,5 millions de francs (2013: 11,7 millions). Le chiffre d'affaires du groupe bâlois de transport et logistique a en revanche légèrement reculé à 6,71 milliards, contre 6,76 milliards en 2013.

Le résultat opérationnel (niveau EBIT) a plus que doublé pour atteindre 116,7 millions de francs, après 48 millions un an plus tôt, a indiqué mercredi Panalpina. Globalement, la multinationale rhénane estime avoir accompli un exercice correspondant à ses attentes.

La hausse des activités dans le fret aérien a augmenté légèrement plus que celle du marché dans son ensemble, alors que la progression dans le secteur maritime excédait nettement celle de la moyenne des acteurs de la branche. Panalpina précise avoir effectué des progrès significatifs dans le domaine logistique.

Cette année, le groupe de transport et logistique prévoit toujours de se concentrer sur la mise en oeuvre de sa nouvelle stratégie, poursuit le communiqué. L'ambition générale est d'afficher des taux de croissance supérieurs aux marchés dans tous les segments.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS