Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Une panne de courant a paralysé ce mercredi matin le trafic ferroviaire sur la ligne BLS Neuchâtel-Chiètres (FR). Tous les trains ont été supprimés entre Neuchâtel et Marin-Epagnier (NE). Des services de bus ont été organisés. Le retour à la normale est prévu pour 13 heures.
Un petit défaut sur la ligne de contact dans le tunnel entre Neuchâtel et St-Blaise a provoqué un court-circuit vers 8h50, a expliqué à l'ATS Stephan Appenzeller, porte-parole des BLS. Les travaux de réparation devraient être terminés vers 13 heures et la ligne rouverte peu après.
Jusque-là, des bus transportent les voyageurs entre Marin et Neuchâtel et entre Anet (BE) et Neuchâtel. Il faut compter avec un temps de trajet supplémentaire d'environ trente minute, a indiqué le porte-parole.
Les trains internationaux Berne-Neuchâtel-Paris ont dû être détournés. Il faut prévoir des retards d'environ trente minutes sur la durée du voyage entre les deux capitales, ont indiqué les CFF.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS