Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grenoble - Un automobiliste suisse âgé de 39 ans a été interpellé samedi à vélo sur une autoroute française: il s'apprêtait à rouler à contresens afin de rejoindre son véhicule tombé en panne d'essence, a indiqué la gendarmerie.
L'homme a effectué à 5h00 du matin une vingtaine de kilomètres sur une autoroute en Isère, dans le sud-est de la France, pour rejoindre la première sortie et approvisionner en carburant son camping-car, à bord duquel se trouvait sa femme et ses deux enfants, avant d'être interpellé.
L'homme, qui avait acheté un litre et demi de carburant, s'apprêtait à faire le chemin inverse lorsque le personnel du péage a alerté la gendarmerie. "Il a expliqué que les dépannages en France étaient trop longs", a rapporté la gendarmerie. Celle-ci a finalement raccompagné le conducteur à son véhicule et appelé un dépanneur afin qu'il lui apporte davantage de carburant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS