Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Français Jérôme Cousin (Direct Energie) s'est imposé à Sisteron au terme de la 5e étape de Paris - Nice. L'Espagnol Luis Leon Sanchez (Astana) reste en tête du général.

Cousin (28 ans) a battu au sprint son dernier compagnon d'échappée, l'Allemand Nils Politt. Le peloton a échoué à cinq secondes du vainqueur. Les deux hommes de tête ont joué au chat et à la souris dans les derniers kilomètres.

Politt a effectué la majorité du travail, Cousin refusant la plupart du temps de le relayer. Mais en vue de la banderole d'arrivée, il a déposé son adversaire pour offrir un deuxième succès à son équipe dans cette édition 2018 de la course au soleil.

Les deux coureurs avaient pris le large dès le début de la journée, en compagnie de Nicolas Edet et Julien El Fares, qui ont été lâchés dans le final. Outre sa victoire, Cousin s'est aussi emparé du maillot à pois de meilleur grimpeur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS