Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sébastien Buemi (Renault e-dams) n'a pas réussi à se qualifier pour la super pole à Paris. Le Vaudois a signé le 8e chrono des qualifications et s'élancera en quatrième ligne lors de la course à 16h.

Cette place hypothèque sérieusement les espoirs de victoire pour Buemi, car il est très difficile de dépasser sur le circuit des Invalides. Mais la stratégie et les faits de course peuvent cependant lui être favorables et lui permettre de se rapprocher du podium. Mais de là à gagner...

"J'ai fait ce que j'ai pu. Mais je suis un petit peu déçu, surtout quand je vois les écarts", a expliqué le Suisse. Les cinq premiers se disputeront la pole. Et par rapport à André Lotterer (Techeetach), 5e temps des qualifications, Buemi n'a concédé que 14 petits millièmes de seconde!

Les deux premiers du championnat se retrouveront en première ligne. Devant son public, Jean-Eric Vergne (Techeetah) a décroché la pole grâce à un tour d'anthologie. Il a laissé Sam Bird (DS Virgin) à 0''277, un écart significatif sur un aussi court circuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS