Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Une policière française est en état de mort cérébrale et sept autres personnes ont été blessées, dont deux grièvement, lors de deux fusillades avec des malfrats dans la banlieue de Paris. Les cinq malfaiteurs cagoulés sont parvenus à prendre la fuite.
Les auteurs des coups de feu sont probablement membres "d'un réseau du crime organisé", a déclaré le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux. Selon lui, il se préparaient "sans doute" à attaquer un fourgon blindé ou une banque, des explosifs ayant été récupérés dans leur véhicule.
La course-poursuite a débuté près de Créteil, où une patrouille voulait contrôler un fourgon faussement immatriculé et portant des impacts de balles. Ses occupants leur ayant tiré dessus, une course-poursuite s'est engagée sur l'autoroute.
La principale fusillade a éclaté à Villers-sur-Marne. Les malfaiteurs, qui disposaient d'armes automatiques, sont parvenus à s'enfuir après avoir touché la policière municipale, l'un de ses collègues et plusieurs automobilistes.
Ils ont laissé sur place leur fourgon, qui a brûlé, et ont ensuite dérobé successivement deux véhicules, avant d'échapper aux forces de l'ordre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS