Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bobigny - Une douzaine d'enfants d'une école maternelle proche de Paris ont été brièvement hospitalisés vendredi après avoir avalé des barbituriques. C'est un de leurs petits camarades qui les a distribués croyant offrir des bonbons, a-t-on appris auprès des autorités locales.
L'élève en question a entre 3 et 5 ans, selon un responsable de l'Education nationale. Treize enfants ont été hospitalisés pour observation. Certains avaient été pris de vomissements et vertiges, selon les services de l'Etat. Aucune information sur la provenance de ce sédatif n'a été donnée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS