Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tokyo - L'héritière américaine Paris Hilton a été refoulée du Japon à cause de sa récente condamnation à de la prison avec sursis aux Etats-Unis pour détention de drogue. Elle a dû repartir vers son pays mercredi, selon des images diffusées par les télévisions japonaises.
Arrivée mardi en fin de journée à bord de son avion personnel à l'aéroport international de Tokyo-Narita, la célébrité a été interrogée mardi soir, puis de nouveau mercredi, par les services japonais de l'immigration, avant de renoncer à sa demande de visa, selon l'agence de presse Kyodo. Les autorités aéroportuaires de Narita ont juste confirmé que son avion était reparti du Japon.
Agée de 29 ans et connue pour ses frasques, Paris Hilton voulait venir à Tokyo pour participer avec sa soeur Nicky, 26 ans, à la promotion d'une ligne de sacs à main. Mais l'événement a été annulé.
Les autorités nippones n'ont pas souhaité l'accueillir dans l'archipel au lendemain de sa condamnation, lundi, à deux peines de prison avec sursis pour possession de cocaïne et obstruction à la justice. Ces sanctions ont été prononcées par un tribunal de Las Vegas (ouest des Etats-Unis).
Une personne condamnée à de la prison avec sursis à l'étranger n'est pas autorisée à se rendre au Japon, sauf pour des "raisons spéciales".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS