Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris reste à trois longueurs de Monaco après 32 journées en Ligue 1. Au lendemain du succès des joueurs de la Principauté à Angers (1-0), le PSG s'est imposé dimanche soir face à Guingamp (4-0).

Peu dangereux en première mi-temps, les hommes entraînés par Unai Emery ont forcé la décision juste après la pause et en un quart d'heure. Le temps pour Edinson Cavani d'offrir un caviar à Angel Di Maria, puis de marquer lui-même à deux reprises, faisant passer son total à 42 buts cette saison. Le 4-0 est venu dans les arrêts de jeu de Blaise Matuidi, buteur le jour de son 30e anniversaire.

Au classement, le PSG est revenu à trois points de Monaco. Des Monégasques qui s'étaient chichement imposés 1-0 samedi à Angers sur un but de Falcao, de retour en tant que titulaire après une blessure à la hanche.

Quant à Nice, vainqueur vendredi à Lille (2-1), il recule au 3e rang. La formation de Lucien Favre accuse quatre points de retard sur Monaco avec un match en plus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS