Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le Wild du Minnesota a réussi à mettre la main sur les deux agents libres les plus intéressants du marché, Zach Parise et Ryan Suter. Ils ont signé un contrat de 13 ans de 98 millions de dollars.
Sans équipe depuis le 1er juillet, Zach Parise (New Jersey Devils) et Ryan Suter (Nashville Predators) avaient une meute de courtisans. Ils ont finalement opté pour la même équipe et pour le même contrat qui leur rapportera 7,5 millions de dollars par année. Les deux Américains, vice-champions olympiques à Vancouver en 2010, ont choisi de poser leur talent dans le nord des Etats-Unis dans une franchise capable de payer cher leurs services.
Zach Parise, 27 ans et capitaine des Devils, sort d'une saison correcte avec la franchise de la côte Est. Après avoir inscrit 69 points (31 buts/38 assists) en 82 matches, Parise a mené son équipe en finale de la Coupe Stanley, s'inclinant en six parties devant les Los Angeles Kings. En 24 rencontres de play-off, il a marqué 15 points (8 buts/7 assists).
Ryan Suter, défenseur de 27 ans, sort de sept saisons dans le Tennessee. Il formait avec Shea Weber l'une des meilleures paires d'arrières de la ligue. Il a disputé 542 parties de NHL et inscrit 238 points (38 buts/200 assists).
Parise, originaire du Minnesota, et Suter, originaire de l'état voisin du Wisconsin, se sont concertés avant de choisir de signer pour le Wild. Ensemble, ils ont notamment remporté l'or aux Mondiaux M20 en 2004 et aux Mondiaux M18 en 2002.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS