Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Partners Group croque Vermaat, spécialiste néerlandais du catering

La société de participation zougoise Partners Group rachète Vermaat, un des principaux prestataires de services de catering des Pays-Bas. La transaction, dont le montant n'est pas connu, devrait être bouclée d'ici la fin de l'année.

Actuellement détenue par sa famille fondatrice, l'entreprise néerlandaise compte plus de 2300 employés. Ses responsables tablent sur des ventes 2015 de l'ordre de 130 millions d'euros (141 millions de francs), ont indiqué lundi dans un communiqué commun Vermaat et Partners Group.

Vermaat compte parmi ses clients des entreprises, des musées et des hôpitaux. Au total, le groupe est à la tête de 231 établissements tels que cafés, restaurants et cantines. Suite au rachat par Partners Group, une extension des activités dans les pays voisins est prévue. C'est Rick Zeelen, actuel responsable commercial de Vermaat, qui prendra la tête de l'entreprise une fois la transaction conclue.

Pour mémoire, Partners Group emploie plus de 800 personnes à travers le monde. Implantée notamment à San Francisco, Londres, Shanghai et Sydney, la société a vu au premier semestre 2015 sa masse sous gestion croître de 12%, à 42,1 milliards d'euros.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.