Des perspectives suisses en 10 langues

Pas de “happy end” pour le héros de la série “24 heures chrono”

(Keystone-ATS) Los Angeles – Le producteur de la série télévisée “24 heures chrono” a annoncé que le dernier épisode, diffusé le 24 mai aux Etats-Unis, laisserait son héros Jack Bauer dans une situation inconfortable. Il se refuse à en dire plus sur les turpitudes qui attendent l’agent fédéral.
En huit saisons trépidantes, le héros incarné par Kiefer Sutherland a essuyé nombre de tragédies personnelles. Il semblait acquis que ses aventures ne se termineraient pas sur une fin heureuse.
“Moralement, éthiquement et émotionnellement, il sera laissé dans un environnement compromis”, a confirmé le producteur exécutif de la série diffusée par la Fox, Howard Gordon. “Cette série est une tragédie, et offrir à Jack un ‘happy ending’ ne serait pas vraisemblable.”
L’agent fédéral sauvait le monde saison après saison depuis 2001 selon un concept éprouvé: chaque saison dure 24 heures, et chaque épisode se déroule en temps réel sur une heure (moins les coupures de publicité).
Le personnage de Jack Bauer survivra au petit écran. Le projet d’une adaptation pour le cinéma est en cours d’élaboration.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision