Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mikaela Shiffrin respire. Les examens pratiqués par l'Américaine à son retour aux Etats-Unis n'ont révélé aucune blessure supplémentaire à la suite de sa lourde chute d'Are (Su).

La championne olympique et double championne du monde en titre de slalom ne souffre donc "que" d'une déchirure du ligament collatéral tibial et de différents hématomes. Elle l'a annoncé mardi sur les réseaux sociaux.

"Je vais travailler aussi dur que possible pour revenir. Je ferai le point semaine après semaine. Mais nous n'avons pas de boule de cristal", a expliqué Mikaela Shiffrin, qui ne veut pas spéculer sur une éventuelle date pour son retour à la compétition.

Triple détentrice du Globe de cristal de slalom, l'Américaine a été victime d'une chute samedi au cours d'une séance de ski libre avant le géant d'Are. Cette blessure constitue le premier coup dur dans la carrière de la prodige de 20 ans, qui avait écrasé les deux slaloms d'Aspen (EU) fin novembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS