Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le tirage au sort du Masters 1000 de Paris-Bercy n'a pas été trop cruel pour Roger Federer et Stan Wawrinka. Dernier Masters 1000 de l'année, ce tournoi débutera dimanche dans une salle rénovée.

Le Bâlois et le Vaudois ne figurent pas dans la même partie du tableau. Classé tête de série no 4, Stan Wawrinka affrontera le vainqueur de la rencontre entre deux "caractériels", Fabio Fognini (ATP 22) et Bernard Tomic (ATP 18). Sa route vers une demi-finale contre le tenant du titre Novak Djokovic passera théoriquement par des rencontres face à Feliciano Liopez (no 13) et Rafael Nadal (no 7).

Placé dans la partie d'Andy Murray, Roger Federer (no 3) entamera son tournoi contre Andreas Seppi (ATP 27) ou Pablo Cuevas (ATP 37). Les deux têtes de série qui doivent en principe se dresser contre lui avant la demi-finale sont John Isner (no 13) et David Ferrer (no 8).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS