Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant du Lausanne HC, Joël Vermin, s'est blessé samedi soir lors du match contre Davos (4-5 ap). Touché au ligament du genou, il est forfait pour les Jeux olympiques de Pyeongchang.

Poussé par un joueur davosien, Vermin a heurté le montant de la cage avec le genou. Le club annonce que son attaquant souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. La durée de son indisponibilité est estimée à quatre semaines.

L'ancien ailier du CP Berne ne pourra donc pas accompagner l'équipe de Suisse en Corée du Sud. Il avait été sélectionné lundi dernier. Il devrait être retour au jeu début mars pour les trois derniers matches du tour de qualification.

C'est un coup dur pour Lausanne qui est à la lutte pour une place dans les play-off. Vermin, qui avait déjà été blessé au début de la saison - il avait manqué 13 matches - revenait progressivement en forme. Il avait marqué neuf buts et réalisé quatorze assists.

Patrick Fischer, l'entraîneur de la sélection helvétique, a rapidement pris sa décision pour le remplacement de Vermin. Il a opté pour Gregory Hofmann, l'attaquant de Lugano, qui a inscrit 20 buts en National League cette saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS