Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse ne remportera pas de médaille dans le championnat du monde dames de North Bay.

Binia Feltscher et ses partenaires se retrouvent éliminées après avoir concédé la défaite de trop face à l'Allemagne, qui s'est imposée 10-6 dans le 18e des 20 tours du Round Robin. La déception est grande pour les curleuses de Flims, qui avaient cueilli le titre mondial lors des deux précédentes éditions organisées au Canada (2014, 2016).

Mais, avec un triste bilan de cinq victoires pour sept défaites, les Suissesses ne pouvaient espérer mieux. Alors même qu'il était sur le papier plus aisé de participer à la lutte pour les médailles, les six meilleures équipes de la phase préliminaire étant qualifiées pour les matches à élimination directe...

Carole Howald, Franziska Kaufmann, Irene Schori et Binia Feltscher ont été nettement dominées par l'Allemagne, qui n'avait pourtant gagné que deux matches jusque-là. Elles ont concédé deux coups de trois décisifs dans les sixième et huitième ends pour se retrouver menées 10-5, alors qu'elles avaient inscrit trois points dans la cinquième manche pour égaliser à 4-4. Les joueuses du CC Flims ont finalement abandonné après le neuvième end. Elles ont néanmoins conclu leurs joutes sur note positive en s'imposant 7-6 face à l'Italie, lanterne rouge du classement, lors du 19e tour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS