Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Belge Victor Campenaerts a conservé son titre de champion d'Europe du contre-la-montre à Glasgow. Déception pour Stefan Küng, qui a dû se contenter de la 7e place.

Le Thurgovien n'a jamais été dans le coup sur le parcours roulant dans la périphérie de la ville écossaise. "Mon retard au premier temps intermédiaire ne m'a pas inquiété car je savais que c'était à la fin qu'on faisait la différence. Mais j'ai manqué un peu de force pour emmener du braquet, j'ai dû mettre plus petit", convenait le champion de Suisse de la spécialité au micro de la RTS.

A l'arrivée, Küng a concédé 44'' au vainqueur, Victor Campenaerts. Le coureur de l'équipe Lotto s'est imposé sur le fil devant l'Espagnol Jonathan Castroviejo. Il n'a finalement devancé le rouleur de la Sky de 0''63 au terme des 45 kilomètres. L'Allemand Maximilian Schachmann a enlevé la médaille de bronze à 27''.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS