Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le "miracle" de Sotchi ne se reproduira pas pour la Suisse. Battue 6-2 en quart de finale par le Team OAR, les Suissesses ne monteront pas sur le podium comme il y a quatre ans en Russie.

La Suisse a pourtant eu sa chance. A la 32e minute, Lara Stalder donnait, ainsi, l'avantage à ses couleurs (2-1). Un avantage mille fois mérité dans la mesure où les Suissesses avaient exercé un ascendant très net. Seulement, elles avaient concédé l'ouverture du score en double... supériorité numérique après un puck perdu en zone neutre par Lara Stalder.

La Suisse ne devait malheureusement mener au score que durant 126 secondes. Viktoria Kulikhova pouvait égaliser pour les Russes sur une nouvelle bourde de Lara Stalder. C'était le début de la fin pour la Suisse. Dans l'ultime période, les Suissesses furent à la fois malchanceuses avec notamment ce tir sur le poteau d'Alina Müller et trop "justes" sur le plan physique pour renverser le cours de ce quart de finale. Un quart de finale qui laissera, à l'heure de l'analyse, une montagne de regrets.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS