Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Il n'y pas eu de miracle pour Henri Laaksonen ! Le Biennois, 345e mondial, s'est incliné au 1er tour des Swiss Indoors devant Paul-Henri Mathieu.
Henri Laaksonen (20 ans) est cependant tombé avec les honneurs. Battu 6-2 7-5 par un joueur qui a sans doute réussi l'un des plus beaux comebacks de ces dernières années, il fut beaucoup plus percutant qu'en juillet dernier à Gstaad lors de sa grande "première" sur le Circuit.
Sa malchance fut de tomber sur un Paul-Henri Mathieu (ATP 101) extrêmement affûté et motivé dans la mesure où il peut cueillir à Bâle les points qui lui permettront d'asseoir sa place dans le top 100 de l'ATP l'an prochain. On rappellera que Mathieu, opéré à une jambe au printemps 2011, était classé au... 733e rang le 1er janvier.
L'Alsacien s'est envolé tout de suite au score dans cette partie. Il a mené 3-0 pour dominer très nettement la première manche. Dans la seconde, Henri Laaksonen - qui sera en lice la semaine prochaine au Challenger de Genève - avait le mérite de "tenir" le score avant ce céder sur une cinquième balle de break au douzième jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS