Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Il n'y pas eu de miracle pour Henri Laaksonen ! Le Biennois, 345e mondial, s'est incliné au 1er tour des Swiss Indoors devant Paul-Henri Mathieu.
Henri Laaksonen (20 ans) est cependant tombé avec les honneurs. Battu 6-2 7-5 par un joueur qui a sans doute réussi l'un des plus beaux comebacks de ces dernières années, il fut beaucoup plus percutant qu'en juillet dernier à Gstaad lors de sa grande "première" sur le Circuit.
Sa malchance fut de tomber sur un Paul-Henri Mathieu (ATP 101) extrêmement affûté et motivé dans la mesure où il peut cueillir à Bâle les points qui lui permettront d'asseoir sa place dans le top 100 de l'ATP l'an prochain. On rappellera que Mathieu, opéré à une jambe au printemps 2011, était classé au... 733e rang le 1er janvier.
L'Alsacien s'est envolé tout de suite au score dans cette partie. Il a mené 3-0 pour dominer très nettement la première manche. Dans la seconde, Henri Laaksonen - qui sera en lice la semaine prochaine au Challenger de Genève - avait le mérite de "tenir" le score avant ce céder sur une cinquième balle de break au douzième jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS