Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aussi bien Martina van Berkel sur 200 m dos ainsi que Nils Liess sur 100 m papillon ont été éliminés en séries aux Championnats du monde à Budapest.

Martina van Berkel, qui avait accédé aux demi-finales du 2oo m papillon mercredi, a été éliminée des séries du 200 m dos avec le 23e temps. La Zurichoise est restée à exactement une seconde de son record de Suisse du mois d'avril en 2'14''34. Il lui a manqué trois secondes pour accéder aux demi-finales.

Le meilleur temps des séries a été réalisé par l'Américaine Kathleen Baker en 2'06''82.

Nils Liess a connu une nouvelle élimination pour sa quatrième course à Budapest. Le Genevois s'est classé au 38e rang des séries du 100 m papillon en 53'50''. Liess n'a pas réalisé sa meilleure performance personnelle pour l'occasion. Il est resté éloigné de 98 centièmes du record de Suisse de Nico van Duijn.

Le meilleur temps des séries a été réalisé par l'Américain Caeleb Dressel en 50''08, soit à 26 centièmes du record du monde du légendaire Michael Phelps.

ATS