Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une voiture a fait une chute de 150 mètres dans une pente raide dimanche entre Arosa (GR) et Coire. Par miracle, ses occupants ont pu s'extraire de l'auto après 50 mètres de chute, au moment où celle-ci était retombée sur ses roues après un tonneau.

L'accident est survenu près de Peist (GR), sur la route descendant d'Arosa à Coire, indique lundi la police grisonne. Deux voitures tentaient de dépasser une auto qui s'apprêtait à virer à gauche pour aller se garer sur une place de parc.

La première des deux voitures a réussi sa manoeuvre de dépassement. La seconde est entrée en collision latérale avec le véhicule qui tentait de se garer. L'impact a dévié sa trajectoire et l'a envoyée dans les décors.

Après avoir effectué un tonneau, ses occupants - une femme de 25 ans et un homme de 28 ans - se sont rendu compte que leur auto continuait de dévaler la pente. Ils ont réussi à s'en extraire en sautant hors de leur véhicule. Ce dernier a terminé sa course 100 mètres plus bas, détruit, dans un ruisseau. Les deux passagers sont indemnes.

ATS