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Passengertv sera dorénavant certifié officiellement par la REMP (Recherches et études des médias publicitaires). Selon une première évaluation, le programme de divertissement diffusé dans les transports publics touche plus d'un million de personnes par jour.

"Rares sont les médias qui parviennent à un taux de contacts potentiels plus élevé avec le public", écrit Passengertv jeudi dans un communiqué. Le service de l’entreprise bernoise Livesystems SA est présent sur les écrans des trams, bus et RER de 23 cantons.

Chaque jour, quelque 1'021'351 usagers des transports publics "se tiennent debout ou assis devant les écrans de passengertv", soit autant de contacts potentiels qui intéresseront les annonceurs. Ce chiffre servira de base pour le calcul du prix des publicités.

Le média propose des nouvelles internationales, nationales et régionales sur des sujets divers: sport, politique, économie, météo et culture. "Les nouvelles nationales et internationales sont fournies par la NZZ, les informations régionales par des groupes de presse locaux", précise-t-il.

Depuis 1964, la REMP évalue les tirages et la pénétration au niveau national "de la presse écrite avant tout, mais aussi du cinéma et du sponsoring".

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ATS