Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le journaliste de la Radio suisse romande Patrick Ferla a été nommé à la présidence du Salon international du livre et de la presse de Genève. Il succède à Pierre-Marcel Favre, fondateur de la manifestation, qui a occupé cette fonction durant 24 éditions.
La succession de Pierre-Marcel Favre a été préparée de longue date. En 2008, lors de la reprise de l'organisation de la manifestation par Palexpo, il avait été convenu que M. Favre "resterait à la présidence pour trois éditions afin d'assurer une transition harmonieuse", a indiqué le Salon du livre et de la presse.
Pierre-Marcel Favre est désormais président d'honneur de la manifestation. Il mettra à disposition son expérience et ses contacts, ont fait savoir les organisateurs. Patrick Ferla, son successeur, fait valoir une longue carrière à la radio. Il a assumé la direction des programmes de la RSR durant sept ans.
Le nouveau président entend faire du salon "le point de convergence du spectacle vivant", une manifestation "élitaire pour tous". Les dates du 25e Salon international du livre et de la presse de Genève sont connues. Le rendez-vous culturel printanier se déroulera à Palexpo du 27 avril au 1er mai 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS