Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pigiste à Bienne lors du lockout de 2012, Patrick Kane est bien l'icône de Chicago. Il a battu un record de la franchise en marquant au moins un point lors de ses 22 derniers matches.

Dimanche soir,l'ex-Biennois a délivré un assist pour le 3-1 inscrit dans la cage vide par Artemi Panarin face à Ottawa. Patrick Kane a battu ainsi le record du légendaire Bobby Hull qui avait soit marqué, soit délivré un assist durant 21 matches de suite entre décembre 1971 et janvier 1972. Patrick Kane est toutefois parfaitement conscient qu'il lui sera impossible d'égaler Wayne Gretzky qui avait aligné une série de... 51 matches avec un but ou un assist lors de la saison 1983/1984 avec Edmonton.

Seul Suisse en lice dimanche, Joël Vermin a connu la défaite avec Tampa Bay, battu 3-1 par Los Angeles au Staples Center. Vermin a rendu un bilan neutre pour un temps de jeu de 8'53''.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS