Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Châble - La commune valaisanne de Bagnes a fêté ce mercredi ses champions Marie et Florent Troillet. Le frère et la soeur ont chacun dans leur catégorie remporté la récente Patrouille des Glaciers (PdG), signant au passage un nouveau temps record.
La PdG a pour les deux athlètes couronné une saison exceptionnelle. La commune entend "fêter dignement" ses deux champions avec une grande fête populaire. Réception, discours et buffet froid pour toute la population sont au programme des réjouissances de la soirée.
Florent Troillet a encore décroché cette année le titre de champion du monde de ski alpinisme et a remporté le classement général de la coupe du monde. Il a encore décroché l'argent lors des courses de relais et par équipe aux championnats du monde. Dans cette compétition, Marie est montée sur la deuxième marche du podium des courses par équipe et de relais.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS