Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patty Schnyder a été "gâtée" par le tirage au sort de l'US Open: la Bâloise affrontera, en effet, Maria Sharapova mardi en "night session" sur le court Louis Armstrong.

Devenue vendredi à 39 ans et demi la joueuse la plus âgée de l'histoire à passer victorieusement le cap des qualifications d'un tournoi du Grand Chelem, Patty Schnyder rencontrera par la neuvième fois déjà Maria Sharapova. La Russe mène 7-1 dans leur face-à-face qui a débuté à Birmingham en juin 2004.

Jil Teichmann sera, quant à elle, en lice dès lundi à 11.00 (17.00 en Suisse). Pour son premier match dans le tableau principal d'un tournoi du Grand Chelem, la Biennoise sera opposée à la Slovène Dalila Jakupovic (WTA 93) qu'elle n'a encore jamais rencontrée à ce jour.

Stan Wawrinka aura, pour sa part, les honneurs du premier match de la quinzaine sur le Arthur Ashe Stadium. Le Vaudois défiera Grigor Dimitrov lundi à 12.00 (18.00 en Suisse). Quant à Roger Federer, il disputera son premier tour contre le Japonais Yoshihito Nishioka sur ce même Arthur Ashe Stadium mardi soir à 19.00 (01.00 en Suisse).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS