Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patty Schnyder a échoué en finale du tournoi ITF de Bangkok, doté de 25'000 dollars. Issue des qualifications, elle s'est inclinée 6-3 6-3 devant la tête de série no 1 Kaia Kanepi (WTA 125).

La gauchère bâloise disputait sa deuxième finale depuis son retour aux affaires en juillet. Elle avait conquis le titre sur la terre battue de Prague au début du mois de septembre alors qu'elle avait également dû passer par les qualifications.

Patty Schnyder, qui a fêté ses 37 ans lundi dernier, devrait gagner plus de 200 places dans le classement WTA grâce à sa belle semaine thaïlandaise. L'ex no 7 mondial devrait donc se rapprocher du top 500.

En lice à Lagos (Nig) dans un tournoi également doté de 25'000 dollars, Conny Perrin (WTA 345) a en revanche connu les joies de la victoire samedi. La Neuchâteloise de 25 ans s'est imposée 3-6 6-4 7-6 (8/6) en finale face à la Slovène Tadeja Majeric (WTA 355), écartant deux balles de match à 4/6 dans le tie-break avant de cueillir son 10e titre sur le circuit ITF. Elle devrait se retrouver aux alentours de la 280e place mondiale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS