Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ex-Beatles Paul McCartney a été décoré samedi de la décoration honorifique française de la Légion d'Honneur dans les salons de l'Elysée, a annoncé la présidence de la République dans un communiqué. Il a été distingué par le chef de l'Etat français François Hollande.

En présence de sa famille mais sans la presse, le chanteur-compositeur britannique a reçu la médaille des mains du président français "pour l'ensemble de son oeuvre", déclare l'Elysée dans un très court texte.

Sur Twitter, Paul McCartney a posté trois photos de lui dans les salons de l'Elysée, dont l'une légendée "devinez où je suis?", sous les lambris du palais présidentiel, et une autre où il s'apprête à recevoir la décoration des mains de François Hollande.

Agé de 70 ans, le musicien de Liverpool a été fait chevalier de l'Ordre de l'empire britannique (OBE) en 1996, ce qui fait de lui un "Sir".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS