Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une nouvelle star de l'Est passe à l'Ouest: l'ailier d'Atlanta Paul Millsap a signé un contrat de 90 millions de dollars sur trois ans avec Denver.

Agé de 32 ans, Millsap évoluait avec les Hawks depuis 2013. Comme lui, Paul George (Indiana) et Jimmy Butler (Chicago) avaient quitté la Conférence Est pour rejoindre respectivement Oklahoma City et Minnesota.

PArfaitement "armé" pour tenir le choc la saison prochaine avec la venue de Chris Paul, Houston a, pour sa part, reconduit le contrat de son pivot brésilien Nene (34 ans). Le remplaçant de Clint Capela a finalisé un contrat de 11 millions de dollars sur trois ans.

L'an prochain, cela sera au tour de Clint Capela de négocier son nouveau contrat. Pour la saison 2017/2018, sa quatrième en NBA, le Genevois touchera 2,334 millions de dollars. Ses prochains émoluments devraient être multipliés au moins par cinq.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS