Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Payot invite la presse parmi les livres traditionnels (archives).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Le libraire Payot réserve désormais une place à la presse suisse et internationale, à côté des traditionnels romans, bandes dessinées et livres divers. Ces coins kiosques seront ouverts dès jeudi à Lausanne et à Genève.

Plus de 600 titres suisses et internationaux seront proposés au public dans les librairies Payot Genève Rive Gauche et Payot Lausanne. L'offre regroupera aussi bien des titres quotidiens que des hebdomadaires, des magazines de tout genre et des publications pour enfants, explique Payot dans sa dernière lettre d'information.

En parallèle des titres plus connus, des "mooks" et des "bookazines", objets hybride entre magazine et livre (book), seront également proposés. Parmi ces publications, il sera possible de retrouver "Sept", le mook narratif de Villars-sur-Glâne, "Cabana" le biannuel coloré et luxueux britannique ou "Milk", le magazine de mode enfantine français.

"Indépendamment de l'essor du numérique, les lecteurs restent attachés à la presse papier, du quotidien du matin aux journaux à feuilleter dans les transports publics ou aux magazines pour la détente du week-end", peut-on lire sur le site internet de la chaîne romande de librairies.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS