Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des aiguilles à coudre ont été découvertes dans des sandwiches servis à bord de quatre avions partis d'Amsterdam à destination des Etats-Unis, a annoncé lundi la compagnie américaine Delta Airlines. Une personne a été blessée. Le FBI et la police néerlandaise ont ouvert une enquête.

Les sandwiches ont été préparés par la société Gate Gourmet, fournisseur de Delta à Amsterdam, a précisé la compagnie. "Delta prend cette affaire très au sérieux et coopère avec les autorités locales et fédérales qui enquêtent sur l'incident", dit-elle dans un communiqué.

"Delta a immédiatement pris des mesures avec son fournisseur à Amsterdam pour garantir la sécurité et la qualité de la nourriture qu'elle propose à bord de ses avions", ajoute-t-elle. Une personne a été blessée à bord d'un vol à destination de Minneapolis, mais a refusé les soins qui lui ont été proposés.

Gate Gourmet, filiale du Suisse Gategroup AG, est l'un des plus importants prestataires de service des compagnies aériennes. La firme a promis de coopérer pleinement à l'enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS