Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Amsterdam - Aux Pays-Bas, une femme âgée de 25 ans a avoué avoir tué quatre enfants, une semaine après la découverte des corps des nouveaux-nés dissimulés dans des valises au grenier. Selon la police, ces infanticides remonteraient à une période située entre 2002 et 2010.
La suspecte "est passée aux aveux en précisant avoir été enceinte à quatre reprises et avoir tué ses bébés après la naissance". Les tests médico-légaux ont confirmé que cette femme était bien la mère des nouveaux-nés. Des investigations sont en cours pour établir l'identité du ou des pères des victimes.
C'est un habitant du village, au nord du pays, qui a donné l'alerte à la police après avoir eu des soupçons. Dans un premier temps, la femme avait affirmé avoir confié ses bébés à l'adoption.
Les parents de la jeune femme, qui vivaient sous le même toit, ont affirmé n'avoir rien su des grossesses de leur fille. D'après la police, ils ne sont pas considérés comme des suspects dans cette affaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS