Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jack Sock a remporté le Masters 1000 de Paris-Bercy, le titre le plus important de sa carrière, aux dépens du qualifié serbe Filip Krajinovic (5-7 6-4 6-1).

L'Américain a du même coup arraché le dernier billet disponible pour le Masters de Londres (12 - 19 novembre).

Ce succès revêt même un caractère presque historique. Tout d'abord parce que plus aucun joueur US ne s'était imposé à Bercy depuis André Agassi en... 1999! Puis parce que plus aucun joueur US n'avait remporté un Masters 1000 (la classe de tournois la plus importante derrière le Grand Chelem) depuis Andy Roddick à Miami en... 2010!

Et, finalement, parce que ce succès de Roddick en Floride était aussi tout simplement le dernier signé par un non-Européen dans cette catégorie. Oui, Sock a mis fin à une impensable série de 69 titres consécutifs en Masters 1000 pour le Vieux continent!

Dire que l'Américain s'était retrouvé mené 5-1 dans le troisième set de son 1er tour contre Kyle Edmund... Une situation de laquelle il normalement presque impossible de se sortir sur surface rapide.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS