Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Peter Gilliéron, président de l'ASF depuis 2009, ira au bout de son mandat en mai et ne se représentera pas. Le Bernois a annoncé sa décision devant la presse à l'issue d'une séance du comité central.

Gilliéron avait été réélu en mai 2017 par acclamations. Alors que le désordre règne autour de l'équipe de Suisse depuis le Mondial, après l'affaire de l'aigle bicéphale, celle des joueurs binationaux qui a contraint le secrétaire général Alex Miescher à présenter sa démission et celle de Valon Behrami qui a fragilisé la position du sélectionneur Vladimir Petkovic, Peter Gilliéron n'a donc pas présenté sa démission comme le laissait entendre la rumeur avant cette conférence de presse.

Vladimir Petkovic a quant à lui fait la conférence de presse post-Coupe du monde qu'il n'a pas pu mener correctement en raison de "l'affaire Miescher". Le sélectionneur a précisé que la porte était ouverte à tous les joueurs. Cela signifie que Valon Behrami n'est pas exclu de ses plans. Mais le Mister pense que le Tessinois a déjà pris sa décision.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS