Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Slovaque Peter Sagan (Tinkoff) s'est imposé au sprint lors de la 3e étape de la Vuelta entre Mijas et Malaga sur 158,4 km. Fabian Cancellara a lui dû abandonner en raison de douleurs abdominales.

Le quadruple vainqueur du maillot vert sur le Tour de France a devancé le Français Nacer Bouhanni et l'Allemand John Degenkolb pour signer sa première victoire sur un Grand Tour depuis plus de deux ans.

Journée noire en revanche pour Fabian Cancellara. Le Bernois de l'équipe Trek, qui revenait à la compétition après sa chute au Tour de France, a ressenti des douleurs à l'estomac qui l'ont contraint à mettre la flèche à droite. Le coureur de 34 ans avait déjà perdu plus de 29 minutes après la deuxième étape.

Pas de changement au général où le Colombien Johan Esteban Chavez conserve le maillot rouge de leader avec cinq secondes d'avance sur le Néerlandais Tom Dumoulin.

ATS